Accueil » Crises et Solutions » Hémorroïdes: les glaçons pour calmer les crises

Hémorroïdes: les glaçons pour calmer les crises

Les trucs et astuces pour soulager des hémorroïdes sont nombreux. Aujourd’hui, nous vous proposons l’une des plus populaires: utiliser des glaçons pour calmer une crise et réduire les hémorroïdaire.

Hémorroïde et glaçons: le froid qui apaise

Une manière efficace de calmer et réduire vos hemoroide est de leur appliquer chaque jour de la glace.

La glace est considérée comme un excellent traitement contre les hémorroïdes. Efficace et rapide à agir, il est surtout indiquée pour apaiser des hémorroïdes descendues ou prolapsus.

La glace a un effet antalgique et elle arrive à réduire rapidement la taille des hémorroïdes, soulageant de cette façon la douleur.

Elle a en plus un avantage certain: c’est aussi le moyen le plus facile à utiliser loin de la maison. Que vous soyez dans un magasin, au bureau, dans la rue ou dans un avion, il est assez aisé d’obtenir une tasse d’eau de glace et de trouver des toilettes.

Bien que le soulagement soit presque instantané, la douleur peut revenir assez rapidement à la charge une fois la glace est enlevée.

Plus longtemps vous appliquerez la glace sur les hémorroïdes affectées, plus longtemps durera l’effet antalgique de la glace, et moins vous aurez besoin de répéter cette opération.

Comment alterner le chaud et le froid pour soulager des hémorroïdes

La méthode à suivre est pour soulager des hémorroïdes endolories grâce à la glace est la suivante:

-Mettez de la glace sur la zone concernée 2/3 fois par jours, pendant 10 minutes à chaque fois.

Le froid va réduire l’inflammation et rétrécir les hémorroïdes. Une fois que vous les avez refroidies, le mieux sera de les réchauffer.

Cela peut paraître paradoxal, mais en alternant le chaud et le froid les hémorroïdes vont rétrécir plus rapidement et vous soulager plus vite.

C’est une méthode expérimentée, efficace et employée par de nombreuses personnes tous les jours…..

Vous pouvez aussi bien sûr appliquer tout simplement des sacs de glace ou des compresses froides sur la région anale pendant une dizaine de minutes, trois ou quatre fois par jour, pour atténuer le gonflement des veines…

2 plusieurs commentaires

  1. excellente idée que les doigts de gants latex, merci.

  2. Bonjours.
    Comment faire quand elle sons interne ? il existais dans les années 70 se que l’on appelais un zéro-ide, un petit tube en plastique que l’on trouvait en pharmacie et que l’on plaçais dans le congélateur, je l’ai perdu mais c’était radicale, dommage sa n’existe plus. Un vieux pharmacien ma dit en avoir vendu. Bien sur ce tube était éternelle se qui n’arrangeais pas les laboratoire.
    J’ai donc pris des gants en latex que j’ai remplis d’eaux le tout bien fermer, mis au congélateur, une fois en glace je casse le majeure, c’est dure a supporté mais c’est vraiment parfait pour les hémorroïdes interne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*