Accueil » Les Médicaments » Préparation H contre les hémorroïdes, ça marche ?

Préparation H contre les hémorroïdes, ça marche ?

Il existe plusieurs produits sur le marché dont l’objectif est d’aider les personnes qui souffrent de problèmes liés aux hémorroïdes.

L’un de ces produits les plus utilsées au monde est sans doute Préparation H, se présentant sous forme de crème ou de suppositoires.

Plusieurs témoignages confirment en effet son action antalgique et réductrice de l’enflure hémorroïdaire.

La crème Préparation H contre les hémorroïdes

La Crème Préparation H est indiquée dans le cas des symptômes des hémorroïdes internes et externes. Son action consiste à réduire l’enflure des tissus hémorroïdaux et d’apporter un apaisement rapide des brûlures, des démangeaisons et de la douleur.

Appliquée régulièrement, matin et soir ou après chaque selle, son action lubrifiante soulage rapidement les symptômes des hémorroïdes externes.

Pour un traitement intra-rectal, avant de l’appliquer, il faut retirer l’embout distributeur de son conditionnement protecteur, bien le lubrifier, avant d’en insérer le bout dans l’anus.

Il ne faut pas oublier de bien nettoyer l’embout distributeur après chaque utilisation et le remettre dans son conditionnement protecteur.

Le principal ingrédient de la crème préparation H est l’huile de foie de requin(3,0%), mais elle contient aussi d’autres éléments dont voici la liste :

– 1,0% de levure provenant de cellules vivantes (Bio-Dyne : facteur de respiration cutanée).
– Ingrédients non médicinaux : acide citrique, alcool cétylique, alcool stéarylique, benzoate de sodium, cellulose, eau, édétate disodique, émulsion de siméthicone, gallate de propyle, glycérine, gomme de xanthane, hydroxyanisole butylé, lanoline, laurylsulfate de sodium, monostéarate de glycéryle, oléate de glycérol, parabens, pétrolatum, propylèneglycol.

La Crème Préparation H est proposée en tubes de 25 et 50 grammes.

Les suppositoires Préparation H contre les hémorroides

Les effets des suppositoires de préparation H sont identiques à ceux de la crème du même nom. Ils éliminent les symptômes des hémorroïdes internes et externes mais proposent aussi un revêtement pour protéger les tissus irrités et réduire les inflammations.

Les suppositoires sont proposés dans un paquet de 12 suppositoires dont la composition est la suivante:

– Beurre de cacao 85,5%, protecteur HCl phényléphrine vasoconstricteur 0,25%, Huile de foie de requin de 3,0%.

3 plusieurs commentaires

  1. Merci pour tous ses renseignements.
    Ou trouver la crème et les suppositoires.?

  2. Bonjour je voudrais bien trouvé cette crème mais chez moi elle est introuvable (Alger) mais apparemment elle est efficace je vais essayer de la trouver par tout les moyen je vous remercie de votre aide
    Salut

  3. Je vais essayer de trouver le sipositoire pour
    parce je souffre

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*